Technologie Airflow™

La technologie Airflow™  est un processus breveté de transmission du son qui utilise utilise un tube d'air pour produire un son en direct sans interférence.

Les oreillettes Aircom sont protégées par le brevet US. Pat. N° 6453044

US. Pat. N° 6453044 PDF (0,08 MB)

Qualité du son

Un son naturel et équilibré en direct destiné à obtenir le vrai son de la musique de l'artiste. Les casques traditionnels filaires ne possèdent pas de conduit capable de reproduire le son naturel et ils conduisent les ondes électromagnétiques. Par contre, les oreillettes utilisant la technologie Airflow™ le son de la musique que vous pouvez ressentir mieux en plus de l'écoute. Votre musique ne doit pas se limiter aux nouvelles technologies numériques. Votre musique ne doit pas se limiter qu'à cela. Avec la technologie Airflow™, la musique s'anime comme si vous étiez au premier rang d'un concert en direct.

Sans interactions avec le corps

En utilisant l'air comme mécanisme de transmission, la technologie Airflow™ protège les oreilles de l'utilisateur, les yeux et le cerveau de tout contact direct avec l'énergie élevée des ondes électromagnétiques ou hyperfréquences. Des tests en laboratoire montrent les oreillettes Aircom possèdent un niveau de DAS de 0 *.

De nombreuses études scientifiques ont montré que l'énergie des hautes fréquences électromagnétiques ne sont pas complètement sans danger et que l'exposition prolongée pourrait être préjudiciable, surtout pour les adolescents et les jeunes enfants. Plus l'enfant est jeune, plus sont cerveau absorbe les ondes électromagnétiques.

Les oreillettes traditionnelles filaires agissent comme une véritable antenne et conduisent l'énergie des hautes fréquences des ondes électromagnétiques émises par le téléphone portable (GSM) à travers le fil jusque dans l'oreille de l'utilisateur et par conséquent aussi dans sa tête! Ceci en exposant par la même occasion l'oreille interne et le cerveau à des effets biologiques potentiellement nuisibles. Les oreillettes Bluetooth émettent constamment des micro-ondes pulsées, même lorsque le portable (GSM) n'est pas utilisé car elles doivent maintenir une connexion avec le téléphone.

Seules les oreillettes équipées de la technologie de la technologie Airflow™ sont capables de réduire votre exposition aux puissances des hautes fréquences des ondes électromagnétiques et à un niveau de DAS de 0 *.

* En se basant sur le niveau le plus bas de rayonnement testé et à une valeur mesurée de 1/100e ou 0,01 W / kg.

Rapport d'analyse:

Rapport d'évaluation en laboratoire (en langue américaine) sur le DAS (SAR) ou le niveau d'énergie absorbé lors de l'exposition à une source de radio-fréquence produite par une portable en fonctionnement avec l'oreillette Aircom.
Résultat des tests (USA) menés en 2002 sur les modèles d'oreillettes RF3 utilisant à cette époque déjà la technologie du tuyau d'air.

REPORT SAR AIRCOM TECHNOLOGY PDF (1,13 MB)