Qui sommes-nous ?

Une première ligne d'oreillettes monos et stéréos appelées RF3 (ligne ENVI) fut créée en l'an 2000 aux USA (Californie) et peu après a été reconnue comme l'un des produits les plus innovant lors de l'exposition internationale du CES (U.S.A) en 2001 sur les découvertes technologiques en électronique. À cette époque où une oreillette d'écoute était juste un oreillette sans autres spécificités, la ligne des oreillettes RF3 apportait vraiment quelque chose de nouveau à l'industrie avec la technologie Aircom. A partir de 2014, la ligne a été remplacée par un modèle d'oreillette uniquement stéréo: AIRCOM A5 développé par la société Aircom Audio Inc. (USA). Le concept derrière la technologie est d'utiliser l'air en tant que processus de transmission du son exactement comme le principe du stéthoscope du médecin. Le résultat est une oreillette qui offre un son pur en direct comme si vous étiez assis au premier rang d'un concert.

En outre, la technologie Aircom assure la protection de la santé en éliminant le contact direct de la tête, des yeux et de l'oreille avec les ondes électromagnétiques de hautes fréquences émises par le portable (GSM). La réduction du niveau de puissance (DAS) a été mesurée en laboratoire.

Avec la prolifération de l'utilisation des Smartphones, posséder une oreillette qui peut vous permettre de communiquer de façon claire et rendre votre musique et vos films vivants sans vous exposer à des puissances élevées d'ondes électromagnétiques de hautes fréquences deviendront vite la référence dans l'industrie de la téléphonie sans fil.